L’eau minérale naturelle ZAGORI est distinguée comme la « meilleure raison sociale de Grèce »

mardi, 21 mars 2017

L’eau minérale naturelle ZAGORI a reçu le titre important de « Corporate Superbrand 2016 », en tant que marque la plus reconnaissable dans son domaine, dans la catégorie Boissons non alcoolisées.

ZAGORI a été récompensée par l’institution SUPERBRANDS GREECE 2016, ce qui a certifié sa reconnaissabilité sur le marché grec, sa consistance et sa responsabilité envers les consommateurs.

Le prix pour XITOS ABEE a été remis au PDG de la société, Mr Nikos Xitas par le membre du jury de Superbrands, Mr Giannis Anastasopoulos, Conseiller d’administration de la Société de cadres supérieurs d’entreprises (EASE).

Superbrands est tenu depuis 2005 en Grèce et récompense les meilleurs noms de sociétés qui sont actives en Grèce. Un concours d’évaluation et un vote ont été menés pour la distinction finale de l’eau minérale naturelle ZAGORI en tant que « Corporate Superbrand 2016 ». La procédure d’évaluation a été assurée par un jury indépendant ainsi que par les consommateurs mêmes qui ont voté via la société Marc, qui réalise des études de marché.

Les critères de la sélection de cette année ont été la reconnaissabilité du nom et la force de la notoriété, la fiabilité, la consistance sur une longue durée ainsi que la responsabilité sociale de l’entreprise.

mardi, 21 mars 2017 16:27