CHITOS S.A. remporte trois médailles d’or aux Greek Exports Awards 2017

mardi, 21 mars 2017

La société CHITOS S.A. a décroché trois médailles d’or aux Greek Exports Awards dont la cérémonie s’est tenue en présence de hauts représentants du gouvernement et du monde de l’entreprise grecs.

Plus précisément, la société CHITOS S.A. a reçu la médaille d’or dans la catégorie phare de l’institution, la «Top Greek Export Company» (meilleure entreprise exportatrice de Grèce), dans la catégorie «Top Industrial Export Company» (meilleure industrie exportatrice de Grèce) et dans la catégorie «Top Branded Export Product» (meilleur produit de marque exporté). Ces trois médailles d’or récompensent le succès remporté par la société CHITOS S.A. lors du salon international Anuga et l’orientation spécifique de la société, tournée vers l’exportation.

La société CHITOS S.A. a réussi, ces deux dernières années, à accroître ses exportations de plus de 40% par la mise en circulation de sa gamme exportable de produits de l’eau minérale ZAGORI dans 25 pays.

Le directeur des ventes de CHITOS S.A., M. Panagiotis Koukouvanis qui a reçu, qu nom de la société, le prix le plus important, a déclaré à cet égard: «Ce prix revêt une valeur particulière pour la société, pour nos employés et pour nos collaborateurs dans le monde entier, en reconnaissant et en récompensant l’option stratégique centrale de Chitos S.A. en matière d’ouverture et de développement, dans un contexte de crise. Confortant nos objectifs pour le futur, cette distinction nous encourage à poursuivre notre approche dynamique des marchés et confirme notre rôle d’ambassadeur de la Grèce à l’étranger. Depuis notre siège, à Ioannina, nous mettons en bouteille puis voyageons dans le monde entier. Nous vous remercions chaleureusement pour le soutien que vous apportez à notre projet».

CHITOS S.A. remporte trois médailles d’or aux Greek Exports Awards 2017

mardi, 21 mars 2017 15:30