Taux de croissance à deux chiffres pour CHITOS SA.A

samedi, 01 septembre 2018

Hausse des ventes et des bénéfices pour l’Eau minérale ZAGORI

Forte hausse des chiffres de CHITOS S.A. et de l’Eau minérale naturelle ZAGORI. La société a fortement renforcé ses ventes au cours de la période janvier - mai 2018, avec une part de marché de 23,1, en volume, en raison de la stratégie commerciale stable qu’elle suit, des actions promotionnelles mais aussi des collaborations importantes mises en place, tant en Grèce qu’à l’étranger.

Dotée d’un plan d’investissements précis, déployant des actions sociales, fortement orientée vers les exportations, avec zéro emprunts et des ressources humaines en croissance, CHITOS S.A. est un acteur de premier plan sur le marché grec, dans la catégorie de l’eau en bouteille, et opère avec grand succès sur le marché international.

Pour 2017, les recettes de CHITOS S.A. se sont élevées à 48,4 millions d’EUR, présentant une hausse remarquable de 11,2% et 4,9 millions d’EUR, par comparaison à l’année précédente.

CHITOS S.A. a efficacement exploité les nouveaux investissements et réalisé des bénéfices avant impôts, intérêts et amortissements (EBITDA) de 8,2 millions d’EUR, par comparaison aux bénéfices de 6,2 millions d’EUR réalisés un an auparavant, soit une hausse de 30% ou 2 millions d’EUR, par comparaison à l’année précédente.

En poursuivant cette trajectoire marquée par l’optimisme, la persévérance et les résultats tangibles, l’administration de CHITOS S.A. prévoit une hausse à deux chiffres pour le chiffre d’affaires de 2018, qui passera à 15%, sur la base des nouveaux partenariats mis en place sur le marché aussi bien grec qu’international.

Ces excellents résultats font partie de la philosophie de la société CHITOS S.A. dont la principale préoccupation est de créer de la valeur pour la société dont nous faisons partie, qu'il s'agisse des consommateurs, des fournisseurs, des partenaires en affaires ou des travailleurs de notre société.

Les ressources humaines de la société ont toujours été un allié dans ce parcours positif et jouissent de l’amour et du respect inconditionnels de l’administration. La preuve tangible en est le fait qu’en dépit de la récession que traverse notre pays, CHITOS S.A. n’a procédé à aucune réduction ni dans les rémunérations ni dans le nombre de ses employés. Bien au contraire, la société a réalisé de nouveaux recrutements, soutenant ainsi effectivement la société locale dans son ensemble. Aujourd’hui, le nombre d’employés de la société dépasse les 350.

L’objectif de CHITOS S.A. est de créer de nouveaux modèles de croissances et de nouvelles perspectives pour le pays, en reliant l’eau minérale naturelle ZAGORI au progrès et au développement.

Depuis 30 ans, grâce à sa vision et à ses valeurs puissantes, l’eau minérale naturelle Zagori est arrivée à créer une relation d’amour avec les consommateurs, en devenant leur préférée.

CHITOS S.A. avance en s’appuyant sur sa philosophie de société extravertie, engagée dans l’innovation et la responsabilité.

La nouvelle campagne de l’eau minérale naturelle ZAGORI s’inspire de cette philosophie. Il s’agit d’une campagne qui fonctionne comme un élément motivant pour les jeunes, qui crée de l’espoir et de l’optimisme pour l'avenir.

En tant qu’ambassadrice du bien et portant le bien en elle-même - l'eau elle-même - l’eau minérale naturelle ZAGORI consacre sa nouvelle campagne aux histoires de jeunes qui ont une vision et qui sont une source d’inspiration parce qu’ils ne renoncent pas et croient en le bien qu’ils portent en eux.

Il s’agit d’une campagne qui crée l’espoir et l’optimisme pour l'avenir et montre la voie.

Elle donne la force de continuer.  Car, puisqu’ils portent le bien en eux, rien ne peut empêcher ces jeunes gens qui, aujourd’hui, grâce à leurs efforts et leur combat, créent la Grèce de demain. Cette Grèce qui nous rendra fiers.

Taux de croissance à deux chiffres pour CHITOS SA.A

samedi, 01 septembre 2018 18:16