ZAGORI obtient pour la 2e fois le titre de  «Meilleure marque de l’année pour la Grèce»

ZAGORI obtient pour la 2e fois le titre de «Meilleure marque de l’année pour la Grèce»

jeudi, 06 juin 2019

L’eau minérale naturelle ZAGORI s’est vue décerner le prix de la Meilleure marque de l’année 2018-2019, ayant obtenu le score le plus élevé dans la catégorie Boissons non alcoolisées. Elle reçoit ainsi le titre important de « Greece’s Corporate Superbrand 2018 – 2019 » pour la deuxième fois consécutive et est dorénavant considérée comme la marque la plus reconnaissable dans son secteur.

L’eau minérale naturelle ZAGORI s’est vue décerner le prix de l’institution SUPERBRANDS GREECE 2018 – 2019 qui atteste sa reconnaissabilité sur le marché grec, sa cohérence et son sens de la responsabilité envers les consommateurs.

Le prix a été reçu par le Président de la société, M. Nikos Chitos, des mains de M. Thomas Gerakis, Président-Directeur général de la société MARC SA.

En Grèce, Superbrands se déroulent depuis 2005 et récompensent les marques les plus en vue qui opèrent en Grèce. L’eau minérale naturelle ZAGORI a été retenue comme « Corporate Superbrand 20198-2019 », à la suite d’un concours d’évaluation suivi d’un vote. Le processus d’évaluation était mené par un Jury indépendant et les consommateurs qui ont voté via la société d’enquête de marché Marc. Les critères de la sélection pour cette année-ci étaient la reconnaissabilité de la marque et la force de la réputation, la fiabilité et la cohérence à long terme, ainsi que la responsabilité sociale.

jeudi, 06 juin 2019 21:40