lundi, 28 novembre 2016

La Société Anonyme CHITOS et l’Eau Naturelle et Minérale ZAGORI à l’occasion de la manifestation annuelle organisée pour fêter le Nouvel An dans le cadre de laquelle on a analysé les buts et les perspectives pour la nouvelle année.

Elle a annoncé via son Vice-président du Conseil Administratif M. Nikolaos Chitos que « la société va absorber sur l’ensemble les nouvelles diminutions des salaires comme elles résultent après l’application du mémorandum (depuis le 01/01/2013) lesquelles touchent non seulement l’augmentation des impôts du revenu mais aussi les cotisations sociales des salariés. On espère comme société qu’on va continuer à constituer un phare éclatant d’espoir et d’esprit optimiste visant à un meilleur avenir ».

A une époque où la situation économique défavorable a comme résultat la fermeture d’un grand nombre d’entreprises, la fuite des groupes multinationaux très connus du pays, la baisse des recrutements et la hausse du chômage on constate qu’il y a des entreprises helléniques qui continuent à investir et à évoluer en respectant en même temps toutes les principes d’un esprit d’entreprise saine.

Une preuve réalisable représente le fait que lors de cette période où le coût des salaires très bas est considéré par la plupart des entreprises comme une mesure efficace pour leur survie, la Société Anonyme CHITOS fait des embauches du personnel et elle n’a réalisé aucune diminution tant vers les rémunérations que vers le nombre de ses employés. De cette façon donc, la Société Anonyme CHITOS démontre en pratique que son capital le plus important c’est son personnel humain tandis que la garantie de l’emploi, de la prospérité et de la qualité de vie en Grèce constitue pour la société CHITOS une condition primordiale pour la stimulation de la consommation, le développement durable et le progrès.

La Société Anonyme CHITOS et l’Eau Naturelle et Minérale ZAGORI à l’occasion de la manifestation annuelle organisée pour fêter le Nouvel An dans le cadre de laquelle on a analysé les buts et les perspectives pour la nouvelle année, elle a annoncé via son Vice-président du Conseil Administratif M. Nikolaos Chitos que « la société va absorber sur l’ensemble les nouvelles diminutions des salaires comme elles résultent après l’application du mémorandum (depuis le 01/01/2013) lesquelles touchent non seulement l’augmentation des impôts du revenu mais aussi les cotisations sociales des salariés ».

lundi, 28 novembre 2016 15:31