La Société Anonyme CHITOS parmi les entreprises sainement évoluées pour l’année 2013

lundi, 28 novembre 2016

Distinction “Diamonds - The Most Admired Enterprises 2013”

Pour encore une année La Société Anonyme CHITOS qui produit l’Eau Naturelle et Minérale Zagori a été couronnée comme une des entreprises évoluées la plus saine parmi les entreprises du pays (Diamonds of the greek economy 2013 - THE MOST ADMIRED ENTERPRISES).

LA SOCIETE ANONYME CHITOS renforce sa place prédominante dans le marché hellénique, elle investit à de nouvelles installations de bâtiments en Grèce en créant de nouveau postes d’emploi tandis qu’en même temps elle n’a pas modifié les salaires de ses employés en absorbant totalement les limitations de rémunérations posées par le mémorandum dernier. Elle développe également son caractère ouvert qu’elle possède au cours de la dernière décennie en faisant des exportations de son produit à plus de 18 pays du monde (Etats Unis, Allemagne, Canada, Chine, Chypre) et on attend que de nouveaux marchés soient mis en place jusqu’à la fin de 2013.

lundi, 28 novembre 2016 15:31

Distinction “Diamonds - The Most Admired Enterprises 2013”